Moi, mon histoire, mon concept

Je suis Mylène, j’ai 30 ans et je suis maman de deux petites filles, Jeanne 2 ans et Victoire 5 mois.

Cela fait un peu plus de 2 ans que j’ai arrêté de travailler pour me consacrer pleinement à mes filles. Pendant ces deux années, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je voudrai faire après. Mes filles ont été ma réelle source d’inspiration dans ce projet, dans cette nouvelle histoire.

 

En effet, comme toute maman et future maman je passais mon temps à flâner dans les boutiques pour bébés tout en me disant que c’était quand même un sacré budget d’habiller ses enfants alors qu’ils n’allaient pas forcément les porter très longtemps !
Et depuis que je suis maman, je me suis rendue compte de la quantité de vêtements trop petits, peu usés, voire parfois neufs que j’accumule dans les placards de mes filles. Quand on sait que l’industrie du textile est la deuxième la plus polluante au monde, il me paraît important d’agir.

De ces constats est né mon projet, créer une boutique en ligne de vêtements d’occasion dans l’envie de donner une seconde histoire aux vêtements de nos enfants et d’adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. 

Vous aussi soyez créateur de nouvelles histoires !    

                                                          Wishlist